Systèmes de mises du Craps – Le système Martingale

Il existe différents systèmes spécialement conçus pour le Craps, parmi lesquels le système Martingale. Ce système est très populaire parmi les joueurs de casino du Tropezia Palace , car il a été élaboré pour permettre aux joueurs de prendre l’avantage sur la maison. Auparavant, d’autres systèmes avaient été créés dans cette optique, mais ne furent pas aussi efficaces que le système Martingale, de ce fait l’usage de celui-ci fût en croissance constante pendant une longue période. Une analyse cursive permet également de dire que ce système est fiable.

La règle qui s’applique au système Martingale et qui en constitue le fondement part du principe que les chances de gagner sont de 50/50. Si vous gagnez, vous êtes payé instantanément et pouvez utiliser ces gains pour miser de nouveau. Si vous perdez, le montant de vos mises suivantes devra être le double la mise précédente, jusqu’à ce que vous gagniez et récupériez les pertes précédentes.

Limites du système Martingale

Ce système permet seulement de gagner jusqu’à un certain montant, à partir d’un montant spécifique placé sur quatre mises. Par exemple, si vous misez 6$, vous pourrez gagner jusqu’à 100$. Alors lorsque vous atteignez 90$, il est plus judicieux de ne pas prendre le risque de retomber à 6$ en tentant d’atteindre 100$.

Cependant, certains joueurs soutiennent la thèse selon laquelle il est indispensable de d’abord gagner les quatre mises avant de se poser la question d’aller plus loin ou non. Il n’y a donc pas beaucoup de chances de gagner en continuant à miser de cette façon.

Le jeu est à tel point difficile que les experts ont calculé que la moyenne de perdre plusieurs mises à la suite est de 4, ce qui signifie que la base de quatre mises successives est inutile. D’après les spécialistes, un joueur devra placer jusqu’à 60 mises pour que le système se révèle efficace.

Selon certains joueurs, le jeu offre rarement des chances de gagner, les sommes à gagner sont importantes et les joueurs continuent à miser. D’autres confient qu’il est parfois possible de perdre dix mises d’affilée. le système Martingale est donc très utile car il donne une chance de gagner même un petit montant.

Mais si vous continuez à perdre de cette façon, vous réduisez vos chances de jouer longtemps car il y a certaines limites au lancer de dés. La bankroll et le temps passé à la table ne sont pas illimités.

La phrase “ je vais peut être toucher” montre bien que les joueurs sont conscients de cette erreur. C’est la croyance du joueur selon laquelle si vous touchez les mêmes numéros plusieurs fois de suite, vous aboutirez à de meilleurs résultats. Ceci est purement basé sur le hasard.

Si vous pensez que vous touchez certains numéros de façon constante et que de ce fait il y a plus de cinquante pour cent de chances que ces numéros apparaissent de nouveau, c’est une idée totalement erronée car de tels événements ne peut être prédits en fonction de précédents résultats.

Le système Martingale est un bon système pour gagner de façon régulière de petites sommes d’argent, car c’est une mise à 50/50. Avec ce système, vous devriez apprécier le jeu, cependant ne soyez pas trop confiant dans le fait de toujours gagner. Il est fréquent que les joueurs soient désagréablement surpris en réalisant de grosses pertes.

Consultez les articles consacrés aux systèmes de mise, comme par exemple le système de la Croix de fer ou Iron Cross, et améliorez votre technique de jeu.